Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 15:11

Sorties en Hiver 2010, les sneakers compensées Isabel Marant mi-cuir/mi daim rencontrent un énooooorme succès ou devrais-je dire une véritable ovation des modeuses, fashionitas, fashion addicts et toutes ces autres cases dans lesquelles on peut facilement me ranger. La créatrice, grande prêtresse du look cool chic, aux vues de ce plébiscite a réédité le modèle cette saison offrant un choix de couleurs plus large après avoir sortie une autre paire moins compensée et plus proche de la basket classique cet été. Ma première réaction en les voyant l'année dernière a été "Oula ça serait pas unpeu mastoc ce truc conceptuel???", (unpeu comme ma première rencontre avec les UGG il y a des lustres mais qui a fini en histoire d'amour que je revis tous les hivers), puis je les ai retrouvées dans les magazines, ainsi que sur des filles dans la rue, après quoi je me suis auto-convaincue qu'il fallait être mannequin pour que ce soit jolie et là en rentrant de vacances, ça m'a pris comme une envie de chocolat, je les voulais !!! Direction la boutique Isabel Marant = rupture de stock, les grands Magasins Boulevard Haussmann = rupture de stock, net-a-porter.com = rupture de stock et me voilà devenue obsedée par ces chaussures a priori un peu disgracieuses et anti-féminines ! Mon porte-monnaie est ravie que je n'en ai pas encore fait l'acquisition car pour se les offrir il faut tout de même débourser entre 385€ et 625€ . Enfin, d'autres marques comme ASH et TEXTO ont essayées d'imiter ce carton shoesesque, mais perso je ne trouve pas qu'elles aient été égalées, je vous laisse vous faire votre propre opinion...

 

 

Isabel Marant Bekket Basket Hightop Suede Sneakers in Blue 

 

 

    

Les Nouvelles Couleurs 2011

                                                                                BIRDY

 

                                                                             

ISABELLE MARANT à partir de 385€  / ASH 175€ / TEXTO 80€.

XOXO, AATC.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Dis moi, les bleues électriques ce sont des Texto ?<br /> <br /> Blog trés sympa, j'aime beaucoup le design ;)<br /> Viens faire un tour sur le mien : http://heatherbangparis.blogspot.com/<br /> <br /> Bisou Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> Oui les sneakers bleues électriques ce sont des TEXTO ;) Merci pour les compliments je vais également aller faire un tour sur le tien Clémentine...<br /> XOXO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair que les IB elles déchirent.....Les ASH sont un bon compromis je trouve. Quand aux texto, pour les avoir vu en vrai, elles sont vraiment m.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Loool 100% d'accord avec toi Mline! Sauf que les IM sont introuvables à Paris :(<br /> <br /> <br /> <br />

bienvenue portrait

Ici Alex and the city, votre seul et unique blog consacré aux tenues de soirées chics ou entre amis. Bienvenue dans cet immense dressing où robes, combinaisons, ensembles, escarpins, minaudières et pochettes du soir n'attendent que vous... Bref, un véritable paradis 100% mode où l'on parle de choses délicieusement futiles, alors lâchez-vous, nous on assume ! XOXO.

Catégories Look book Acces soir Myself Models Petites folies Dressing

Catégories Catégories Catégories Catégories Catégories