Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:10

Lancées par Miu Miu lors du défilé hiver 2011-2012, les chaussures à paillettes sont entrain de gagner du terrain dans nos boutiques et de devenir la tendance chaussures de cet hiver. Disco et acidulées, les boots ou escarpins scintillants sont les accessoires idéaux pour vos looks de fêtes de fin d'année et apporteront originalité et lumière à vos tenues trop sombres. Je comprends les plus sceptiques d'entre vous qui se disent que ce phénomène est complètement démodable et qui du coup, ne veulent pas investir, mais je comprends aussi celles qui veulent être à la pointe cette année et qui ont envie d'oser unpeu de fantaisie dans une période ou l'actualité est morose. Je vous propose donc une sélection de chaussures abordables, hautes en couleur et en paillettes...

 

low-boots-bottines-miu-mui-glitter-paillettes-gris-bleu-miu.jpg

 

Image 1 - ASOS - HUSH - Sandales plateforme color block avec nœud Image 1 - ASOS - PEPPER - Mary Jane peep toes à plateforme

Image 1 - ASOS - ASTRID - Bottines scintillantesImage 1 - ASOS - ASTRID - Bottines scintillantes

  Image 1 - KG - Elizabeth - Escarpins plateforme à paillettesImage 1 - ASOS - TABITHA - Bottines

1.Les sandales multicolores "Hush" ASOS 75,32€ / 2. Peep Toe "Pepper" ASOS 50,44€ / 3 et 4. Boots "Astrid" ASOS 87,43€ / 5. Escarpins "Elisabeth" KG 188,30€/ 6. Bottines "Tabhita" ASOS 67,25€.

XOXO, AATC.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'adore les paillettes, c'est trop chou, j'ai déjà ma tenu du nouvel an: Chaussure noire à paillette doré avec une petite robe noire trop mignonne avec deux trois accessoire or/doré.<br /> <br /> Le bonus: un petit nœud dans les cheveux de la même couleur. Un peu cucul mais j'adore!^^
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le look preppy cucul aussi ! Les petits noeuds et les paillettes sont mes amis ;)<br /> <br /> <br /> XOXO<br /> <br /> <br /> <br />

bienvenue portrait

Ici Alex and the city, votre seul et unique blog consacré aux tenues de soirées chics ou entre amis. Bienvenue dans cet immense dressing où robes, combinaisons, ensembles, escarpins, minaudières et pochettes du soir n'attendent que vous... Bref, un véritable paradis 100% mode où l'on parle de choses délicieusement futiles, alors lâchez-vous, nous on assume ! XOXO.

Catégories Look book Acces soir Myself Models Petites folies Dressing

Catégories Catégories Catégories Catégories Catégories